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un commerçant répond aux avis négatifs
12 juin 2016

réponse à Manon Vialate

Ce message s'adresse à Madame Manon Vialate de clermont ferrand 

Voici ce que vous avez écrit sur un site permettant de donner des avis de façon anonyme...

"Vraiment horrible !! À éviter .." 

Une chambre extrêmement sale .. Le lit n'avait même pas été nettoyé : sable a l'intérieur des draps .. Poussière sur les meubles, cheveux dans la salle de bain ..
Patron vraiment désagréable et limite propre .. 
Le tarif était attractif mais il vaut mieux donner 20 euros de plus ailleurs pour de vraies prestations. 
Je déconseille fortement !!

Voici notre réponse, celle que nous avons donnée à l'office du tourisme et qui vous a été transmise.

 

A Office du tourisme Marseillan Plage le 31/08/2015

Je fais suite à votre courrier du 23/08/2015.
Mme VIALATE Manon a bien été cliente d'une de nos chambres, la numéro 2, les nuits du 15 et 16/08/2015.

Lors de son départ, nous lui avons fait la critique que les 2 nuits qu'elle avait occupé la chambre avec une amie ont été très bruyantes et il semble bien à la conclusion des personnes occupant la chambre voisine, qu'une 3éme personne, non prévue ait occupée anormalement la chambre.

Il apparait que cette critique a été mal reçue.

Ce courrier nous parle de sable sur un des lits.
Notre terrain est sablonneux et nos clients, pour la plupart disposent de valises à roulettes, qu'ils déposent souvent sur le lit pour rechercher leurs effets. 

De ce fait, le sable coincé entre les roues est déposé sur le lit.

Quant à la gale, qu'elle prétend avoir attrapée chez-nous, c'est impossible car le délai d'incubation est d'environ 1 mois.

Nous invitons cette dame a effectuer des recherches de contamination un mois avant avoir résidé chez-nous.

Le lit supplémentaire qu'elle incrimine et qui a été injustement occupé, a été fait 4 jours avant et innocupé depuis, car c'était un couple qui les précédait.

Concernant les tarifs nous n'avons rien à ajouter à votre réponse qui résume bien le contexte.

Quant à la propreté des lieux, le ménage se fait à fond avant l'arrivée des nouveaux occupants.

Vu l'ensemble des problèmes que nous avons eu avec cette dame, nous espérons qu'elle saura trouver un meilleur hébergement dans la commune ultérieurement.

Vous en souhaitant bonne réception, bien cordialement

Anne CHOQUER

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un commerçant répond aux avis négatifs
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